Comment allier plaisir et équilibre lorsque l’on passe à table ?

Tout simplement en venant chez nous !

Penser que la cuisine libanaise regorge de formidables saveurs forcément riches en calories c’est avoir à moitié faux… ou à moitié raison !

Parce que oui, oui, oui, vous avez vu juste : les parfums subtils et délicats de l’Orient servent à merveille notre cuisine. Gourmets, curieux et habitués s’y retrouvent et piochent dans les soleils de notre carte et de nos tables. Ils savourent alors des harmonies croquantes, d’autre fois douces ou amères, parfois acidulées, ou bien piquantes, enveloppantes, et toujours appétissantes !

Mais non, non, non, vous commettez une maladresse : pas d’excès automatiques dans nos plats. Riche de ses influences méditerranéennes, la cuisine libanaise mêle avec délicatesse de nombreux légumes, la preuve : plus de la moitié de nos mezzes sont végétariens ; des viandes maigres ; de fines céréales aux vertus antioxydantes ; sans oublier les fruits et les parfums de menthe, de fleur d’oranger… Puis, pas de beurre ou de crème, mais plutôt une huile d’olive millénaire et riche en acides gras insaturés et oméga-3 qui régulent le cholestérol.

Vous l’aurez compris, manger au Kessak c’est réussir un parfait plaisir culinaire : celui d’unir passion et raison.

Mais ne nous croyez pas sur parole… Venez !

Kessak
04 50 81 95 58
595, avenue Bonnatrait
74140 Sciez