Oui, la cuisine libanaise est réputée dans le monde entier ! C’est une cuisine familiale, conviviale et surtout généreuse à souhait. Entre les falafels, le houmous, le caviar d’aubergines ou encore le baklawa ; il y en a à toutes les sauces et surtout pour tous les goûts !

La cuisine libanaise compte de nombreuses recettes riches en couleurs et surtout en saveurs ! Vous trouverez au sein de notre restaurant Kessak, une multitude de plats qui séduiront vos palais bien exigeants ! Retrouvez notre carte juste ici !

Appréciez la cuisine libanaise grâce aux nombreuses propositions de notre restaurant Kessak comme les mezzés : c’est tout simplement un assortiment de plats qui se délectent à la façon des antipastis italiens, des tapas espagnols ou encore de notre célèbre apéro bien frenchy !

Les plats peuvent varier entre une dizaine et une centaine et ils sont servis à l’occasion d’une fête ou d’un repas de famille.

Chaque mezzé est servi dans une petite coupelle, afin de multiplier les choix. Cela rappelle l’Antiquité avec ses festins où les doigts faisaient office de couverts.

Le mezzé vous permettra de goûter un peu à tout, de picorer par des petites bouchées ! Ça vous tente ? Alors à très vite chez Kessak !