Avec l’arrivée de l’été, de nombreux vacanciers viennent camper en Haute Savoie. Une occasion parfaite pour vous de profiter de la nature.
Faites dune pierre deux coups en découvrant ou redécouvrant la cuisine libanaise traditionnelle avec Kessak !

 

Kessak, restaurant libanais de Haute Savoie

À seulement 10 minutes de marche du lac Léman et de nombreuses stations de camping, Kessak vous propose des repas libanais traditionnels midi et soir.
Profitez de vos vacances en Haute Savoie pour vous initier à la cuisine du pays des cèdres. Sous la chaleur montante de l’été, succombez à la fraîcheur de nos mezzés froids.

 

Des saveurs en pagaille

Entre le Houmos et sa purée de pois chiches, le Moutabbal et le Tabboulé, dégustez une grande variété de saveurs fraiches.
Le Labné, fromage blanc au lait caillé et garni d’huile d’olive, ou encore le Fattouche, salade de crudités fraîches, croûtons de pains libanais sautés légèrement aillés et sumac, finiront de vous faire voyager au cœur du Liban.

L’été est aussi propice aux barbecues entre amis. C’est pourquoi le Kessak vous propose aussi de nombreuses grillades en brochettes.

Enfin, côté desserts, nous vous suggérons pour cette période de chaleur, le Mouhallabié, un flan libanais à fleur d’oranger qui vous rafraichira en quelques instants !

 

Sur place ou à emporter !

Vous pouvez emporter tous nos plats. Comment résister à la possibilité d’un pique-nique en bord de lac ?
Variez les saveurs avec une après-midi libanaise durant votre camping. Entre amis ou en famille, la cuisine libanaise plaira forcément par ses goûts riches et variés.

Pensez au Kessak pour emporter un petit bout de Liban avec vous, ou réservez vos places dans le restaurant pour un repas traditionnel au 04 50 81 95 58 !

 

Kessak
595, avenue Bonnatrait
74140 Sciez