Sur place ou à emporter, les plats du restaurant libanais Kessak, à Sciez, vous apporte chaque jour des saveurs du pays des cèdres.
Pour parfaire vos déjeuners et dîners chez nous, profitez de nos rosés aux saveurs variées.

 

Le Rosé du printemps de Wardy : entre force et fraîcheur

Très demandé, le Rosé du printemps se remarque par ses notes de baies rouges et de fraises. Savoureusement fruité, il se marie aussi bien avec les grillades qu’avec les mezzés, ce qui lui vaut un joli succès parmi les rosés.
Équilibré, frais et léger, ce vin de qualité accompagnera parfaitement vos immersions dans la cuisine libanaise.

 

Le Sunset du domaine Ksara : la douceur incarnée

Autre vin libanais à succès, le Sunset affiche une belle robe vive. Ses arômes de fruits mûrs légèrement poivrés lui confèrent une mise en bouche des plus agréables.
La douceur du Sunset et sa finesse s’associent à merveille avec les mezzés froids et la viande froide.

 

Le Myst de Kefraya : pour des arômes variés

Le Myst étonne par sa variété d’arômes fins et complexes : fruits exotiques, litchi, pêches et melon se mêlent à de légères notes de framboise et de cassis.
Sa fraîcheur et sa persistance lui permettent un parfait mariage avec nos brochettes de grillades agneau, poulet et kafka !

 

Altitudes d’Ixsir : mille saveurs pour un goût unique

Avec sa robe cerise sombre, Altitudes d’Ixsir promet des arômes frais. Entre fruits rouges et noirs, cassis et mûre, ce vin libanais affiche aussi une touche de boisé pour un assemblage original et complexe.
Nous le conseillons notamment avec nos grillades de poulet.

 

Le Kessak propose aussi de succulents vins rouges et blancs. Profitez d’autant plus de votre passage chez nous grâce à nos vins libanais.
Appelez-nous pour réserver votre place ou pour tout renseignement supplémentaire au 04 50 81 95 58 !

Kessak
595, avenue Bonnatrait
74140 Sciez